Team-Jungle : 'De nouvelles vérifications ont fait leur apparition'
par Edward L.Ce que les possesseurs de lecteurs flashés ont tant redouté est malheureusement arrivé aujourd'hui... Il semblerait que Microsoft procède à de nouvelles vérifications, autrement dit risques de bans quasiment certains.
Avoir un lecteur flashé permet certes de jouer à des copies de sauvegardes (backups), mais le risque de ban est toujours présent. Aujourd'hui, la team Jungle a déclaré que Microsoft procédait à de nouvelles vérifications sur les lecteurs des Xbox360, ce qui signifie que tout lecteur flashé ne réussira pas les tests de vérification... et sera bon pour entraîner le ban de la console.
A tous ceux qui ont un lecteur flashé, nous vous conseillons de freiner votre envie de vous connecter au Live : attendez de plus amples informations ! Le seul firmware passant les tests est le firmware LT, Light Touch, qui a été créé pour imiter le firmware d'origine de la Xbox 360, et qui semblerait pouvoir faire tourner les copies de sauvegarde sans attirer l'attention de Microsoft.
A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information sur ces nouveaux tests ou ce firmware, néanmoins la team jungle semble travailler d'arrache-pied dessus. Nus vous informerons de tous les changements dès que nous en saurons un peu plus !