Actualité
Tarsier Studios teasing vignette 05 08 2024

Tarsier Studios : un teaser malaisant pour le prochain jeu des créateurs de Little Nightmares

par
Source: THQ Nordic

Tout est bon dans le cochon, mais celui de cette vidéo a visiblement connu des jours meilleurs...

Même si l'édition 2024 du THQ Nordic Digital Showcase n'avait dans l'ensemble pas de quoi nous exciter, quelques annonces ont tout de même su attirer notre curiosité. Outre l'officialisation d'un nouveau jeu Darksiders, nous avons eu l'apparition surprise d'un mystérieux teaser signé Tarsier Studios. Pour rappel, il s'agit des créateurs des deux premiers Little Nightmares, le troisième reporté à 2025 étant quant à lui conçu par Supermassive Games puisque la licence est détenue par Bandai Namco et que les développeurs suédois dont le studio appartient à Embracer Group avaient annoncé en 2021 vouloir se consacrer à autre chose. Eh bien, voici un premier aperçu de leur projet :

Nous y voyons un cochon suturé se traîner difficilement au sein d'un environnement bien lugubre, avant que les fils lâchent et que ses tripes se répandent au sol dans un grognement de douleur... Si l'ambiance n'était déjà pas assez sombre, l'animal déclare alors « They are coming », soit « ils arrivent » en français, avant de reprendre sa route.

Mais que nous mijote Tarsier Studios ? Ce sera sans aucun doute horrifique et il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de le découvrir, puisque la vidéo nous donne rendez-vous le 20 août lors de la gamescom Opening Night Live pour la révélation du projet.

Actuellement, Little Nightmares est en promotion dès 4,49 € chez Gamesplanet, tandis que sa suite est à 8,75 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !