Tales of Zestiria : Martran, Batlow et les mécaniques d'exploration dans de somptueuses images
par Auxance M.Les développeurs font le point sur les dernières nouveautés.
La dernière fois que nous avions aperçu Tales of Zestiria, c'était pour nous présenter Maltran, un nouveau personnage, ainsi que des mécaniques appelées real map battle et map actions. La belle et ces systèmes de jeu reviennent aujourd'hui avec une large galerie de captures de gameplay. Nous pouvons donc voir des affrontements qui se dérouleront sur le terrain d'exploration, sans transition, ainsi que des actions spéciales comme la destruction d'un obstacle à coup d'épée, de la téléportation, ou l'appel d'un brouillard pour nous rendre plus discrets aux yeux des ennemis.
Les décors de Forquen Hill et Risuizol Hollow sont également visibles, tout comme Bartlow, un politicien de l'Highland Kingdom qui dirige tous les bureaucrates du royaume. Nous avons aussi droit à un aperçu de la cinématique d'ouverture, réalisée dans le style d'un animé. Malheureusement, toujours pas de date de sortie à l'horizon, que ce soit au Japon ou en Occident.