Tales of Zestiria : un autre revendeur liste le jeu sur PS4
par Martial DucheminCette fois, c'est quasiment sûr. Bandai Namco communiquera-t-il une bonne fois pour toutes prochainement ?
Alors que Tales of Zestiria verra le jour en Occident sur PS3, une version PS4 pourrait finalement envahir nos rayons. Récemment, un détaillant néerlandais, Nedgame, avait listé le titre sur la belle de Sony Computer Entertainment. Simple erreur ? Véritable information ? Le revendeur Best Buy, spécialisé dans le revente de productions électroniques en Amérique du Nord, ajoute également sa petite graine.
Il est donc possible de réserver le jeu soit sur PS3, au tarif de 39,99 dollars, soit sur PS4, pour 59,99 dollars. Pourquoi une telle différence de prix ? Nous pouvons supposer que la galette contiendra tous les DLC ou divers bonus appétissants pour satisfaire les joueurs comme il se doit.
Il ne reste plus qu'une chose à faire, attendre gentiment une confirmation de la part de Bandai Namco. Une chose est sûre pour le moment, Tales of Zestiria arrive sur nos PlayStation 3 cet automne.