Tales of the Heroes: Twin Brave : plusieurs boss seront jouables
par WirusNamco Bandai vient effectivement d'annoncer que certains des boss des précédents opus de la série des Tales of seront jouables.
Tales of the Heroes: Twin Brave est un spin-off de la célèbre saga Tales of, et sera davantage orienté beat'em all que RPG. Entendez donc par là qu'il s'agira d'une sorte de Dynasty Warriors dans l'univers de la série des Tales of. Ce titre nous invite à prendre le contrôle d'une grande variété de personnages - tous évidemment issus de la saga - afin de les faire combattre contre des hordes d'ennemis.
Si nous savions déjà que de nombreux protagonistes tels que Jude et Milla (Tales of Xillia), Yuri et Fren (Tales of Vesperia) ainsi que Llyod et Zelos (Tales of Symphonia) entre autres seraient jouables, nous apprenons aujourd'hui qu'il sera également possible d'incarner Elraine (Tales of Destiny 2), Schwartz (Tales of Legendia) ainsi que le terrible Duke Pantarei (Tales of Vesperia).
Bien entendu, ces derniers ne pourront pas être jouables immédiatement, il faudra en premier lieu les trouver et leur administrer une bonne raclée.
Voici l'extrait d'un affrontement contre Duke Pantarei :
Voici enfin une vidéo prouvant qu’il est possible d'incarner ce dernier ainsi que Schwartz et Elraine :