Les portes de Tacoma s'ouvrent enfin et il n'y a personne derrière. Il est donc temps de mener l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé.
Game Informer a la primeur du prochain jeu des créateurs de Gone Home, Tacoma, et celui-ci vient de commencer sa couverture exclusive avec les cinq premières minutes du jeu en vidéo, retrouvez-les ici.
Là où Gone Home se déroulait à notre époque, Tacoma fait un bon dans le futur, dans l'année 2088, et nous emmènera dans la station lunaire qui donne son nom au jeu, une sorte de complexe touristique pour voyageurs fortunés. Amy, la protagoniste, arrive sur Tacoma et à sa grande surprise, la station est déserte. Aucun employé ne semble à son poste, aucun voyageur n'arpente les couloirs, rien de rien. Pour un peu comprendre ce qu'il s'est passé, Amy pourra utiliser le système holographique de la station qui lui donnera accès à différentes conversations enregistrées, un peu à la manière de la mécanique de gameplay vue à l'œuvre dans Everybody's Gone to The Rapture. Au travers de ces témoignages, la jeune femme découvrira la vérité sur Tacoma.
Tacoma arrivera sur PC et Xbox One en premier, et plus tard sur les autres plateformes, en 2016.