Actualité
System Shock remake juillet 2018 (4)

System Shock : Nightdive donne des nouvelles du remake

par
Source: Kickstarter

Les développeurs dévoilent notamment l'Adventure Alpha, pour les joueurs qui n'aiment pas les phases de combat.

Même s'il faudra encore attendre près de deux ans avant de pouvoir mettre les mains sur le remake de System Shock actuellement développé par Nightdive Studios, l'équipe ne chôme pas et vient d'ailleurs de publier cette semaine quelques informations sur l'avancée du développement, via Kickstarter.

System Shock remake juillet 2018 (4)

Actuellement, les développeurs se concentrent sur l'Adventure Alpha, un mode de jeu qui permettra d'explorer Citadel Station sans croiser d'ennemis, simplement pour récupérer des objets, écouter les journaux audios, lire les e-mails et remplir les objectifs. Le jeu d'origine proposait déjà une expérience similaire en réduisant la difficulté au minimum et, bonne nouvelle, l'Adventure Alpha sera jouable dès le mois de septembre pour les backers.

Comme son nom l'indique, cette petite aventure sera loin d'être dans sa forme définitive, Nightdive Studios compte bien évidemment améliorer les textures, les effets de lumières et même le level design d'ici la sortie du jeu final, mais au moins, les joueurs impatients et déçus du report auront quelque chose à se mettre sous la dent prochainement.

Pour finir, Nightdive Studios a partagé plusieurs visuels du remake de System Shock, à retrouver sur la seconde page. Nous pouvons admirer des artworks, mais également des captures d'écran de cette version alpha. Pour rappel, le jeu est attendu dans le courant du premier trimestre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !