Les démos ont décidément la côte ces temps-ci, tant mieux pour nous !
Que ce soit à cause de la crise économique, la récente vague de hits ou bien à cause d'un Noël un peu trop garni, notre portefeuille n'est pas au mieux de sa forme. Du coup, nous trions nos futurs achats de jeux et certains sont obligés de passer à la trappe. Les éditeurs l'ont bien compris et tentent de nous séduire en nous proposant une démo afin d'acheter le jeu lors de sa sortie (ou pas). Aujourd'hui, c'est au tour de Syndicate d'officialiser son arrivée proche par le biais d'une version d'essai.
Afin de se donner une idée du potentiel du titre, il sera possible de se faire les jambes dans une des neuf missions du jeu en coopération jusqu'à quatre, branle-bas de combat maintes fois mis à l'honneur. Nommée Europe de l'ouest, elle nous fixera comme objectif d'infiltrer les Cayman Global afin d'assassiner le colonel Enrico Gabron, voler ses plans technologiques et forcer son peuple à revenir par l'Atlantique.
Tandis que Syndicate en lui-même est prévu pour le 21 février en Amérique du Nord et 3 jours plus tard en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, la démo, quant à elle, devrait faire gicler l'hémoglobine sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE fin janvier.