Actualité
Sword Art Online Fatal Bullet vignette 16 01 2019

Sword Art Online: Fatal Bullet - L'Édition Complète lancée en vidéo, la cinématique d'introduction en version longue partagée

par
Source: Bandai Namco

Des visages familiers, de l'action et du fan service, tout est là pour faire craquer les fans de SAO.

C'est déjà vendredi que sortira la Complete Edition de Sword Art Online: Fatal Bullet ainsi que son quatrième DLC non inclus dans le Season PassDissonance of the Nexus. Bandai Namco avait diffusé le mois dernier ce que nous croyions alors être l'intégralité de la cinématique d'introduction de l'extension, mais il n'en était finalement rien.

Sword Art Online: Fatal Bullet

27,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,9€.

C'est donc cette fois la version complète de cette vidéo introductive qui est partagée, présentant le contenu scénaristique et mettant en scène de nombreux personnages bien connus des fans. Il est en effet plaisant de voir Yuna, Eiji, Sachi, Kirito et compagnie durant ces quelques secondes. Par ailleurs, c'est la bande-annonce de lancement pour la Complete Edition qui a aussi fait son apparition sur la Toile, rappelant les enjeux de cette production prenant place dans Gun Gale Online et qui contiendra les extensions Ambush of the ImpostersBetrayal of Comrades et Collapse of Balance, en plus du jeu de base et de la nouvelle extension Dissonance of the Nexus.

La date de sortie de Sword Art Online: Fatal Bullet - Édition Complète est fixée au 18 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC au format numérique. La Nintendo Switch devra patienter jusqu'à cet été avant d'en profiter. Une démo est disponible sur consoles si vous souhaitez vous faire un avis avant d'acheter.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !