Le grand développeur japonais est intéressé par ce tout nouveau système conçu par Nintendo. La Switch titille certaines personnes dans le milieu.
Goichi Suda, connu également sous le nom de Suda 51, veut une Switch. Ce grand développeur japonais, qui a conçu des titres complètement fous comme Killer 7, No More Heroes, ou encore Lollipop Chansaw, souhaiterait s'attarder sur ce tout nouveau système. Nos amis de chez VG247 ont pu discuter avec ce dernier qui livre quelques mots.
Il déclare :
J'en veux une. Nintendo fait toujours des choses cool, du matériel intéressant qui nous permet de faire de nouvelles choses. Sur la Wii, ce n'est pas pour fanfaronner, mais je sens que j'ai fait un jeu utilisant de la meilleure façon possible cette technologie. J'aimerais trouver une nouvelle façon de jouer en me basant sur les possibilités offertes de la Switch.
Reste à savoir si Suda 51 se lancera dans la conception d'une production exclusive à la Nintendo Switch. Nous verrons bien, mais en attendant, le Japonais semble emballé.
ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?