Switch OLED et classique : notre comparatif en photos des deux modèles de console de Nintendo
par Alexandre S.Nous avons mis côte à côte nos deux Switch, leur emballage et accessoires pour que vous visualisiez mieux leurs différences.
Nous venons de vous livrer nos impressions sur la toute nouvelle Nintendo Switch – Modèle OLED, que vous pouvez lire en fin d'article, ainsi que notre déballage en photos de la bête. Si vous possédez comme nous le modèle original lancé en 2017, vous êtes peut-être curieux de voir les différences entre ces deux consoles. Ça tombe bien, nous l'étions aussi et avons donc pris quelques photos comparatives allant de l'emballage au dock, en passant par le mode Sur Table digne du limbo, que vous allez pouvoir découvrir en page suivante.
Premier constat, éteintes, les deux Switch ont tendance à bien refléter ce qui les entoure, mais cela n'empêche pas de bien voir la différence entre les deux dalles. Côté packaging, Nintendo a bien réduit la taille pour un contenu similaire, plutôt pratique pour le consommateur, mais il faudra être minutieux si vous souhaitez tout remballer dans la boîte à l'avenir pour que tout rentre bien. La plus grosse différence visible sur ces clichés, c'est bien entendu au niveau du support arrière, celui du modèle OLED permettant à la console d'être mise dans tout un tas de positions. Vous pouvez également apprécier les autres changements opérés que ce soit sur le dock ou la console. Et si jamais vous avez la moindre question, en plus de vous référer à notre test, n'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaires.
La Switch OLED sortira ce vendredi 8 octobre 2021 au prix conseillé de 349,99 €. Vous pouvez vous en procurer une sur Amazon ou la Fnac par exemple.
Lire aussi : TEST Switch OLED : un nouveau modèle indispensable ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !