Actualité
Sushi Striker The Way of Sushido 11 16 05 2018

Sushi Striker: The Way of Sushido passe à table pour sa bande-annonce de lancement

par
Source: Nintendo

Il est l'heure de nourrir votre console avec une cartouche remplie de sushis et de personnages hauts en couleur.

Cela fait quasiment un an que Nintendo a dévoilé lors de ses directs du Treehouse à l'E3 un certain Sushi Striker: The Way of Sushido. Cette production développée par indieszero, alors uniquement annoncée pour 3DS, a eu droit à une version Switch et les deux viennent tout juste de voir le jour dans les rayons frais de nos boutiques.

Sushi Striker: The Way of Sushido

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Nintendo a donc partagé une longue bande-annonce de lancement pour le jeu. Après un rappel du scénario bien déjanté de ce puzzle-game, où les sushis tiennent une place de premier choix, ce sont les affrontements qui sont expliqués et autant dire que c'est ultra dynamique à l'écran. Des sushinités permettent de déclencher de puissantes capacités, avec la possibilité d'en équiper trois à la fois. Comme il y en a plus de 50, vous en trouverez forcément une dont l'effet vous plaira. Côté durée de vie, il devrait y avoir de quoi faire avec plus de 140 niveaux. Et si ça ne vous suffit pas, du multijoueur en ligne ou en local est par ailleurs disponible. 

Sushi Striker: The Way of Sushido est donc disponible dès aujourd'hui, 8 juin 2018, sur Nintendo 3DS et Switch. Si vous souhaitez vous faire une idée du gameplay console en mains, une démo est disponible sur l'eShop. Une vidéo pour cette dernière ainsi qu'une publicité sont à voir ci-dessus.

Sushi Striker: The Way of Sushido - Du karaoké en vidéo et un max de détails pour le scénario et l'univers du jeu


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !