Dernière salve de costumes pour les combattants de Super Street Fighter IV avec une petite surprise à la clef.
Comme nous l'avions pensé, Yoshinori Ono n'a pas pu se retenir et a très vite mis à disposition les derniers croquis des nouveaux costumes pour les personnages de Super Street Fighter IV.
Double actualité pour le directeur de la série Street Fighter. Il doit assumer en même temps le Tokyo Game Show 2010, grande messe annuelle du jeu vidéo au Pays du Soleil Levant et le Tougeki - Super Battle Opera 2010, championnat japonais de jeu de combat de grande renommée.
Évidemment, Yoshinori Ono ne peut être que surexcité par une telle charge de pression puisque Capcom sort dans un peu moins de trois mois, la version arcade du dernier titre en date nommé classiquement Super Street Fighter IV Arcade Edition.
Au Japon, les bornes d'arcades ont encore un succès phénoménal pour diverses raisons grâce notamment aux tournois organisés fréquemment par les salles d'arcade et aux cartes personnelles des joueurs qui enregistrent leurs performances et leurs réglages. La dernière raison, plus ancrée dans la mentalité locale, fait que les japonais ne se rassemblent que très rarement chez quelqu'un mais plutôt dans des lieux publics.
Voici donc la dernière fournée de dessins préparatoires pour la création de nouveaux costumes pour la version console des protagonistes de Super Street Fighter IV (à l'exception de Seth qui restera définitivement à poil!) et nous vous invitons à jeter un p'tit coup d'œil à la dernière image de cette news qui illustre à merveille certaines annonces de ces derniers jours...
Ce nouveau pack de DLC n'a toujours pas de date de sortie mais elle serait pressentie pour avant la fin de l'année 2010 sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live.