Super Smash Bros. pour Wii U : un revendeur annonce un starter pack avec des amiibo
par NobunagashiAutres figurines vendues séparément.
Après Mario Kart 8, Super Smash Bros. est le deuxième "system-seller" qui devrait faire décoller les ventes de Wii U. Attendu pour la fin d'année (une date a même fuité très récemment), le jeu de combat de Nintendo va inaugurer de nouveaux accessoires, les figurines amiibo.
Alors que le prix de ces petits personnages NFC a été révélé la semaine dernière, nous attendions encore de savoir si un prix de gros serait proposé aux premiers acheteurs qui souhaiteraient se procurer l'ensemble des figurines de base (au nombre de douze). Si Nintendo n'a rien annoncé pour le moment, le revendeur américain Walmart a vendu la mèche en listant sur son site une précommande pour le jeu au format "Starter Bundle". Celui-ci contient bien sûr le CD de Super Smash Bros., ainsi que trois figurines : Mario, Pikachu et Link, le tout proposé à 99 dollars.
Notons que ce prix est certainement voué à baisser d'ici à la sortie du jeu, sachant que celui-ci est listé seul à 59,96 dollars et que chacune des figurines coûte 12,96 dollars, soit un total de 98,84 dollars lorsque le tout est acheté séparément.
Par ailleurs, il s'agit peut-être d'un pack qui sera réservé à l'Amérique du Nord, et rien ne permet d'affirmer aujourd'hui qu'un équivalent sera proposé en Europe. Réponse en fin d'année.