Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 8.0.0 est disponible, une nouvelle illustration diffusée pour fêter l'arrivée de Min Min
par Alexandre S.SSBU accueille son 6e personnage jouable additionnel et en profite pour se mettre à jour, quoi de neuf ?
La semaine dernière, Nintendo a une nouvelle fois sorti le grand jeu avec une présentation entièrement dédiée à Super Smash Bros. Ultimate dans laquelle Masahiro Sakurai a présenté depuis chez lui la première combattante rejoignant le Fighters Pass Vol.2, Min Min du jeu de combat ARMS. Pour ne pas changer et accompagner sa venue ce mardi 30 juin 2020, une mise à jour 8.0.0 du jeu a été diffusée, à télécharger dès maintenant. Et pour fêter ça, une illustration de toute beauté est à retrouver ci-dessous, partagée par le compte officiel japonais.
Voici le changelog de cette version 8.0, tel qu'indiqué au lancement du jeu, avec les liens menant aux notifications :
La mise à jour la plus récente du logiciel est nécessaire pour profiter des fonctionnalités suivantes :
Hors ligne
Vous pouvez maintenant refaire des combats contre des esprits à tout moment via Esprits > Collection > Inventaire > Esprits > Combattre. Le score sera également enregistré.
Les esprits suivants pourront apparaître dans le magasin du coffre :
- Master Mummy ;
- Mechanica ;
- Byte & Barq ;
- Kid Cobra ;
- Helix ;
- Max Brass.
Général
Le contenu téléchargeable suivant sera disponible après achat :
- Set de combattant Min Min ;
- Perruque et tenue de Ninjara ;
- Perruque et tenue d'Ayo ;
- Perruque et tenu d'Oly ;
- Masque Vault Boy et combinaison de l'abri 111 ;
- Perruque et tenue d'Heihachi.
Note : vous ne pouvez pas convertir en clip les vidéos de combat incluant du contenu téléchargeable que vous n'avez pas acheté (combattants, stages, musiques, costumes pour combattants Mii, etc.)
Des ajustements d'équilibrage ont été effectués. Pour plus de détails sur les modifications apportées aux combattants, consultez le site Internet officiel (uniquement en anglais, NDLR).
Divers problèmes ont été corrigés afin d'améliorer l'expérience de jeu.
Et pour ne pas changer, Nintendo fait un point sur la compatibilité du contenu antérieur à la mise à jour :
- La version la plus récente du logiciel est nécessaire pour jouer en ligne.
- Le jeu en communication sans fil locale n'est pas compatible avec les versions 7.0.0 et antérieures. Pour combattre grâce à la communication sans fil locale, tous les participants doivent posséder la même version du logiciel.
- Les vidéos de combat sauvegardées avec les versions 6.1.0 et 7.0.0 peuvent ne pas être compatibles avec la version la plus récente du logiciel. Si vous souhaitez conserver vos vidéos sauvegardées avec les versions 7.0.0 et antérieures, convertissez-les en clips avant d'installer la mise à jour (Coffre > Vidéos > Vidéos > Convertir en clip).
Voilà, vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à profiter de Min Min si vous décidez de craquer pour elle. Et si jamais Super Smash Bros. Ultimate ne fait pas encore partie de votre ludothèque, il est trouvable à 51,49 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST - Super Smash Bros. Ultimate : de la performance à l'excellence