Actualité PS4
Super Neptunia RPG 07 17 05 2018

Super Neptunia RPG : Brave Neptunia change de nom et débarque en Occident, une version Switch annoncée

par
Source: Idea Factory

Pour une fois avec la série, il ne faudra vraiment pas attendre bien longtemps avant de pouvoir mettre les mains sur ce RPG.

Le prochain épisode de la franchise Neptunia avait été révélé en mars dernier et se nomme Brave Neptunia dans l'Archipel. Le jeu de rôle des Québécois d'Artisan Studios avait ensuite eu droit à quelques informations officielles en avril, dont sa date de sortie japonaise ainsi que des détails sur ses héroïnes et l'histoire.

Super Neptunia RPG logo 17 05 2018

Megadimension Neptunia VIIR

47,49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 47,49€.

Eh bien, bonne nouvelle, il est déjà annoncé en Occident, avec un petit changement de nom au passage. Il faudra désormais l'appeler Super Neptunia RPG, un titre bien plus parlant qui résume bien les promesses du jeu. En plus de ça, une version Nintendo Switch sera présente et il faut croire qu'avoir un studio dans un pays francophone a du bon, car en plus des sous-titres en anglais, nous pourrons jouir de cette production avec des textes français, ainsi qu'un doublage en japonais ou en anglais. Les personnages de ce RPG en side-scrolling ont été dessinés par Tsunako, le character designer de la série, puis animés par ordinateur, donnant un style bien particulier à cette production. Par ailleurs, les combats se feront ici au tour par tour. Des images sont visibles en page suivante montrant ce point précis.

Pour terminer, sachez que Super Neptunia RPG est attendu le 27 septembre 2018 sur PS4 au Japon et cet automne dans le reste du monde sur la console de Sony et donc la Switch de Nintendo.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire