Super Meat Boy : les ventes sur Switch impressionnent la Team Meat, le mode Course arrivera bien sur PC
par Amaury M.Le jeu de plateforme d'Edmund McMillen continue de séduire les joueurs, pour le plus grand bonheur des développeurs.
Super Meat Boy est sorti jeudi dernier sur Nintendo Switch, et même si le titre a près de huit ans, il continue de passionner les joueurs, autant qu'à ses débuts même. La Team Meat a partagé hier plusieurs messages sur son compte Twitter pour faire part de sa satisfaction concernant les ventes de SMB sur Switch. À commencer par ce .GIF plein d'étonnement :
Me looking at Super Meat Boy on Switch sales stats. pic.twitter.com/0RKWHODG8s
— Team Meat (@SuperMeatBoy) 12 janvier 2018
Moi en regardant les statistiques de ventes de Super Meat Boy sur Switch.
Parce que oui, Super Meat Boy dépasse les espérances des développeurs, et les ventes du premier jour sur Switch sont proches de celles sur Xbox 360 en 2010, où le petit jeu indépendant avait déjà fait sensation. La Team Meat se garde de donner des chiffres pour le moment, mais l'équipe affirme avec humour vouloir acheter la maison de Notch après la sortie de Super Meat Boy Forever, c'est pour dire.
Plus sérieusement, la Team Meat a une nouvelle fois rappelé que Super Meat Boy allait avoir droit à une version physique dans le courant de l'année, mais a surtout officialisé l'arrivée du mode Course, pour l'instant exclusif à la Switch, sur PC dans un futur proche. Il ne reste plus qu'à choisir sa plateforme, sans oublier que la version Switch a la même bande originale que sur PS4 et PS Vita, et elle pique un peu les oreilles par rapport à celle sur PC et Xbox 360...