Du die & retry & die & retry & die....
Lors de la PAX Prime qui a ouvert ses portes vendredi dernier, la Team Meat - composée d'Edmund McMillen et Tommy Refenes - a présenté Super Meat Boy: Forever, un runner-gamer dans l'univers du plus mignon des bouts de viande.
IGN a eu l'occasion de s'y essayer et de capturer ses tentatives en vidéo. Durant 8 minutes, nous pouvons donc apercevoir l'adorable Meat Boy courir sans relâche et mourir à la chaîne, montrant à cette occasion que la difficulté est toujours au rendez-vous. Par ailleurs, les différentes nuances de sauts semblent également bien présentes et toujours aussi punitives en cas de mauvais choix. De plus, la grande nouveauté de cet opus est la présence de morceaux de niveaux générés de façon procédurale. Ainsi, à chaque "retry", la partie est différente, évitant ainsi le "par cœur". Il faudra donc réfléchir et réagir rapidement pour ne pas finir haché par une des nombreuses scies qui jonchent le passage.
Quelques détails supplémentaires ont été donnés concernant Super Meat Boy: Forever, bien que sa date de sortie soit encore assez vague pour le moment (2015).