pjeff revient avec une nouvelle version de Super Mario Toy qui passe désormais en version 0.4. Beaucoup de corrections et de nouvelles animations sont disponibles en cliquant sur suite.
pjeff
vient de terminer la version 0.4 de son homebrew qui met en avant le
plombier Mario, ainsi que d'autres héros bien connu de chez Nintendo. Son jeu,
est un RPG, vous vous baladez dans la ville et
allez dans les maisons, afin de voir ce que les gens ont à
vous proposer. Des magasins et des mini-jeux sont également
disponibles.
Quoi de neuf docteur ?
V 0.4 :
Un
timing a était mit en place pour la pluie suivie du soleil
Gestion
de la Brume dans la 2eme carte Modifier
Amélioration
de la fenêtre de dialogue pour le RPG (re)
Ajout
d’une animation dans le menu principal.
Ajout
d’une Intro dans le jeu (pas encore de son et pas 100% terminer).
Ajout
des Animations dans les cartes (fleur, l’eau…..)
Ajout
d’effet quand on marche sur l’herbe haute
Ajout de
nouveau personnage dans la carte 2
Modification
des dialogues pour les personnages et création d’un début d’histoire.
Correction
de bug divers dans le jeu.
Ajout
d’oiseaux dans la carte 1.
Correction
de l’animation du personnage principal et il peut marcher en diagonale.
Correction de certaine petite chose et
animation dans le 1ers mini jeux.
Ajout
d’un Menu START dans le RPG avec la liste des inventaires Gagner ou
Acheter.
Ajout de
médailles à gagner dans les mini jeux.
Dans une
maison on peut maintenant acheter certain objet (pour le moment on ne
peut les utiliser quand on les possède).
V 0.2 + 0.3 :
Gestion de la pluie dans la première carte Gestion de la Brume dans la 2eme carte ( en attendant de faire un système automatique pour le jour, la nuit, la pluie...) Amélioration de la fenêtre de dialogue pour le RPG Fixe de nombreux bug pour le menu et utilisation de Fade In et Out. Ajout d'un clavier virtuel pour demander le nom au début au jeux seulement si pas de sauvegarde enregistrer. Ajout d'une Pseudo intelligence Artificiel pour les 2 Peros de la Première carte mais il ce déplace fou sans but précis c'est mieux que rien. Fixe des NPJ quand on revient dans la première map, il revienne a leur place.
V 0.2 + 0.3 :
Gestion de la pluie dans la première carte Gestion de la Brume dans la 2eme carte ( en attendant de faire un système automatique pour le jour, la nuit, la pluie...) Amélioration de la fenêtre de dialogue pour le RPG Fixe de nombreux bug pour le menu et utilisation de Fade In et Out. Ajout d'un clavier virtuel pour demander le nom au début au jeux seulement si pas de sauvegarde enregistrer. Ajout d'une Pseudo intelligence Artificiel pour les 2 Peros de la Première carte mais il ce déplace fou sans but précis c'est mieux que rien. Fixe des NPJ quand on revient dans la première map, il revienne a leur place.
Screenshots :
Comment jouer ?
ou Stick
Analogique : Déplacer Mario.
: Courir
dans
les mini jeux
: Sauter
: Pour afficher le menu dans le jeux (dans
les mini jeux uniquement)
Installation :
Téléchargez Super Mario Toy 0.4 :Pour PSP Standard (5,7 Mo) (nécessite le kernel 1.50 pour les PSP 3.71 M33 - 3.80 M33 et 3.90 M33)
Non compatible PSP Slim &
Lite !
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination :
Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Firmware 1.50
Le dossier PSP/GAME150 de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware (PSP Standard) Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers.
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Jewel Thief 0.25.
Source : PSPGen
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