Super Dragon Ball Heroes World Mission fera bien le voyage en Occident, une version PC annoncée
par Alexandre S.C'est une grande première pour la série de jeux de cartes, qui ne tardera pas à s'inviter dans nos machines.
Dès le 4 avril 2019, les joueurs de l'Archipel auront droit à une production déjantée sur leur Nintendo Switch, Super Dragon Ball Heroes World Mission, qui s'était longuement montré en vidéo lors de la Jump Festa 2019. Le site d'évaluation australien avait référencé le jeu, laissant penser à une sortie en Occident, et elle vient effectivement d'être annoncée !
C'est durant le Dragon Ball Games Super Showcase que la bonne nouvelle venant de Bandai Namco est tombée, avec au passage une plateforme supplémentaire accueillant le titre, à savoir le PC. Une petite bande-annonce a au passage été diffusée, reprenant des passages des vidéos japonaises déjà vues auparavant. Petit détail à noter, le fameux Cirrus se nommera par chez nous Sealas, et il s'agit du premier Time Patroller.
Quand pourrons-nous en profiter ? L'attente ne sera vraiment pas longue, car Super Dragon Ball Heroes World Mission est attendu sur Nintendo Switch et Steam le 5 avril 2019 en Europe et Amérique du Nord. Oui, le lendemain de sa parution japonaise, nous sommes gâtés.
PREVIEW - Super Dragon Ball Heroes World Mission : en mode TV, c'est assez déroutant