Actualité
Suicide Squad Kill the Justice League 02 16 01 2024

Suicide Squad: Kill the Justice League, Warner Bros. admet déjà son échec

par

Le jeu n'a même pas un mois que l'éditeur affirme officiellement son échec, l'année fiscale sera difficile.

À la fin du mois dernier, Rocksteady et Warner Bros. Games sortaient Suicide Squad: Kill the Justice League, un jeu d'action live service avec les super-vilains de DC Comics. Un titre qui a connu un lancement en accès anticipé compliqué, mais de manière plus gobale, c'est le jeu qui ne séduit pas.

Suicide Squad Kill the Justice League 01 16 11 2023

Les chiffres sont déjà catastrophiques, avec ces derniers jours moins de 1 000 joueurs connectés en simultané sur Steam. Le CFO de Warner Bros. Discovery, Gunnar Wiedenfels, s'est expliqué sur le jeu lors d'une réunion avec les investisseurs, déclarant que Suicide Squad: Kill the Justice League « n'a pas répondu à nos attentes ». Le studio n'a pas dévoilé de chiffres de ventes, mais il s'attend à un bilan difficile par rapport à l'année dernière, où Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard s'était vendu comme des petits pains.

Pour rappel, Suicide Squad: Kill the Justice League souffre de problèmes de connexions et de serveurs, Rocksteady travaille sur des correctifs en parallèle de la Saison 1 qui doit arriver le mois prochain, reste à voir si cela suffira pour séduire les joueurs. Vous pouvez retrouver Suicide Squad: Kill the Justice League à partir de 54,99 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En même temps il accumule les problèmes = C'est un Gaas, un developpement compliqué, une com qui n'a pas convaincu, premier retour peu élogieux et un sabotage en règle de l'héritage du Arkhamverse au point qu'une pétition circule pour le virer du canon !

Un jeu oubliable à oublier. Gotham Kniht fait mieux à tout les niveaux et ce n'est pourtant pas un jeu par excellence.
Signaler Citer