Suicide Squad: Kill the Justice League officialisé sur PS5, Xbox Series X et PC par une bande-annonce cinématique
par Alexandre S.Rocksteady reviendra d'ici quelques années avec un jeu coopératif mélangeant shoot, action et aventure où nous contrôlerons quatre membres connus de l'Escadron Suicide.
Après des années d'attente, Rocksteady a officialisé son jeu Suicide Squad au début du mois avec une simple illustration montrant Superman avec une cible sur sa tête et un rendez-vous donné pour le DC FanDome afin d'assister à sa présentation. Depuis, nous avons appris son nom complet, à savoir Suicide Squad: Kill the Justice League, résumant à lui seul les promesses de son scénario. Alors, le panel a-t-il tenu ses promesses ?
Bande-annonce en VO
Eh bien, il faudra pour le moment se contenter d'une première bande-annonce (CGI ?) présentant le contexte du jeu et de visuels à voir en page suivante. Nous y découvrons une ville de Metropolis ravagée par un immense vaisseau appartenant à Brainiac, alors que ses sbires sèment le chaos. Nous y incarnerons les membres bien connus du Suicide Squad que sont Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark, chacun ayant ses propres capacités au combat et de déplacement. Nous pourrons évidemment jouer en solo, avec l'IA prenant le contrôle des autres personnages non joués, mais il s'agira surtout de pouvoir en profiter en coopération avec nos amis jusqu'à 4 joueurs. Fait étonnant, il s'agira d'une continuation de l'univers de la trilogie Arkham. Et comme l'indique son titre et le montre la vidéo, Superman n'occupera pas le rôle de gentil ici, n'hésitant pas à tuer un militaire innocent... Nos quatre héros malgré eux vont donc devoir sauver la Terre en éliminant la Justice League, mais ils n'auront pas vraiment le choix, une bombe étant implantée dans leur cou par Amanda Waller.
« Suicide Squad: Kill the Justice League démontre la capacité de Rocksteady Studios à combiner une narration magistrale et un gameplay percutant basé sur des personnages iconiques de DC », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « L'équipe crée une expérience inédite et donne vie à l'incroyable Suicide Squad d'une manière encore jamais vue auparavant. »
« Notre équipe est ravie d'annoncer officiellement Suicide Squad: Kill the Justice League et d'offrir un aperçu de notre dernier projet », a déclaré Sefton Hill, directeur créatif et cofondateur de Rocksteady Studios. « Nous proposons une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite. »
Bande-annonce en VF
Pour en voir plus, dont du gameplay, il faudra s'en doute se montrer patient, car ce Suicide Squad: Kill the Justice League n'est pas attendu avant 2022 sur PS5, Xbox Series X et PC. D'ici là, vous pouvez (re)découvrir Batman: Arkham Collection à 36,84 € sur Amazon et le nouvellement annoncé Gotham Knights pourra combler votre manque de super-héros DC sur consoles et ordinateurs.
Commenter 11 commentaires
Il est énerver superman. Je suis pas habituer à le voir ainsi.
A part ça le coté ultra coloré, la Harley Quinn très similaire a celle proposée par Margot Robbie, le rap en fond me fait trop penser au navet sorti en 2016 donc pas du tout emballé de mon coté et la coopération n'est pas la pour me rassurer non plus.
A voir avec du gameplay.
Je n'ai pas dit que cela etais mal ou autres mais juste que ce n'est pas logique apres l'equipe fait penser a celle du film de 2016 sans croc a moins que ça soit du game as service et que d'autres perso arriverons ensuite mais ça on seras plus tard perso pour l'instant je suis plutot emballer par gotham knight et suicide squad a voir apres le gameplay et plus d'info sur ce dernier
Je suis plutôt de votre avis Yslak.
Harley Quinn est aussi différente que dans les Batman: Arkham.
Ma plus grosse crainte c'est de retrouver les mêmes problèmes de caméra et lisibilité pendant les combats que l'on trouve dans le jeu (bêta) Marvel's Avengers.
Captain Boomerang est un ennemis de flash il me semble donc metropolis apres y a eu tout un tas de personnage qui ont été dans la suicide squad comme black manta, raven, deathstroke et autres donc ils viennent d'un peut partout et il n'y a pas que les criminel qui en font partie (comme raven)
Merci de la réponse donc en gros vu que c'est un jeu service y aura plein de DLC avec plein de personnages c'est sur et certains.