Actualité PC
Succubus Prologue head

Succubus: Prologue, une démo gratuite disponible, un trailer avec des seins et des démons pour l'occasion

par
Source: Madmind Studio

Le successeur d'Agony Unrated veut tenter de nous montrer ses qualités avec un Prologue gratuit qui s'annonce encore démesurément provocateur.

Madmind Studio veut visiblement se faire une spécialité des jeux transgressifs. Avec Agony Unrated, il a ainsi repoussé les limites du jeu original pour y ajouter de la nudité, des démembrements et du gore à gogo. L'équipe aime visiblement les Enfers et le contenu adulte, deux thématiques que nous retrouvons dans Succubus, son prochain jeu d'action à la première personne se concentrant sur un succube, d'où l'intitulé.

Le titre n'a pas encore de date de sortie, mais il a eu droit cette semaine à une démo donnant un aperçu des deux premiers niveaux, du hub principal et de l'Arène Classée. Nous y incarnons l'héroïne Vydjia, démone de la luxure, qui va arpenter les fonds rocailleux des Enfers en faisant parler ses armes et ses compétences. Succubus: Prologue est entièrement gratuit, et peut être téléchargé sur Steam en attendant la version finale.

Une bande-annonce dépeignant l'ultra-violence et la nudité du projet a été diffusée à cette occasion, avec quelques paires de seins qui se baladent dans la séquence. Au moins, cette version gratuite devrait permettre aux joueurs de se faire une idée sur la qualité de Succubus, au-delà de son caractère volontairement provocateur. Sinon, Agony est disponible pour 19,95 € chez Amazon.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ah parfait en espérant que ca reste bien rythmé , y'a pas assez de First person slasher vraiment barbare le dernier que j'ai joué c'est l’excellent Elderborn , du witchaven avec de la sauce heretic saupoudré d'Hexen avec une ambiance a la Conan le barbare et un rythme a la DOOM 8-)
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
Merde je n'ai pas les spec resquises. :(

Système d'exploitation : Windows 6.66
Processeur : Capable of burning flesh to the bones
Mémoire vive : 666 GB de mémoire
Graphiques : Running on the blood of unborn children
DirectX : Version 11
Espace disque : 666 GB d'espace disque disponible
Carte son : Really, whatever...
Notes supplémentaires : system requirements may change during the game development.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
On peut torturer une femme enceinte tout en y voyant son foetus bouger...
Alors je suis assez open mais question malsain et immoral là ils ont fait fort.

Après ça peut être un bon défouloir ce jeu, démo à tester pour voir mais si il est uniquement basé sur la provocation on risque de vite se faire chier (cf mortal kombat).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
je confirme c'est pas pour les victimes ca va jaser sur twitter :lol: , niveau gameplay comparé a la dernière video présenté il y'a quelques mois et les test privée il y'a une vraie amélioration ,ils ont amélioré la vitesse et le rythme globale des combats et diminué légèrement le temps de stagger de certain ennemis , c est vraiment fun un bon Doomer slasher avec des pouvoirs et des finish stylé et gooooore a souhait , par contre le point négatif majeur c'est l'impact des armes qui est bizarre on a souvent l'impression de taillader dans du vent et la précisions des sorts a distance qui sont un peu random , j’espère qu'ils corrigeront ces problèmes mais sinon c est cool
Signaler Citer