La crise ? Oui, mais pas chez DICE...
Mauvaise nouvelle pour les tricheurs agissant sur le mode online de Battlefield 3, le studio suédois en charge de son développement a pris de nouvelles mesures pour sanctionner et éliminer ces derniers. En effet, l'entreprise appartenant au géant EA annonce aujourd'hui être à la recherche d'un "Administrateur anti-triche" dans le but de mettre fin aux agissements peu scrupuleux de certains joueurs.
L'employé en question devra donc s'annoncer comme expert des jeux en ligne et des différentes scènes de triche. Un ancien tricheur avez-vous dit ? Qui sait... Dans tous les cas, les fraudeurs ont apparemment du souci à se faire.
Dans notre effort constant pour garder nos jeux libres de toute triche, nous sommes maintenant à la recherche d'un "administrateur anti-triche". Celui-ci aura également pour but l'analyse de nos données et du comportement des joueurs afin de garder nos classements et nos jeux emplis de fair-play.
Mais ce n'est pas tout, puisque le studio de développement annonce également être en quête de plusieurs personnes afin de remplir les postes de "Concept Artist" ou encore "Directeur de développement" en prévision d'une retouche de certaines images du jeu. Que de bonnes choses annoncées pour le moment, espérons simplement que toutes ces personnes recrutées accompliront leurs missions avec brio...