Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos
par RuFo_ThE_oNeDernière salve de révélations : le roster est désormais complet.
Repérés bien avant l'heure (certains depuis plus longtemps que d'autres), les derniers membres qu'il nous restait à découvrir afin de boucler le roster de Street Fighter x Tekken viennent d'être officiellement présentés, avec quelques petits aperçus supplémentaires.
C'est fait : le crossover de l'année a donc une liste de combattants officiellement complète pour la sortie du titre le 9 mars prochain, même s'il n'est absolument pas exclu que l'équipe de Yoshinori Ono nous réserve quelques nouveautés supplémentaires par DLC (nous rappelons que le directeur de la série Street Fighter nous a promis de ne pas suivre l'exemple de Street Fighter IV ou de Marvel vs Capcom 3, et que de futures évolutions du jeu ne seront proposées que par téléchargement).
Voici donc les équipes définitives :
- Street Fighter
- Ryu et Ken
- Guile et Abel
- Chun-Li et Cammy
- Sagat et Dhalsim
- Poison et Hugo
- Ibuki et Rolento
- Zangief et Rufus
- Vega et Balrog
- Juri et M. Bison
- Akuma
- Tekken
- Kazuya et Nina
- King et Marduk
- Bob et Julia
- Hwoarang et Steve
- Yoshimitsu et Raven
- Kuma et Heihachi
- Lili et Asuka
- Paul et Law
- Xiaoyu et Jin
- Ogre
- Personnages invités (exclusifs aux versions PS3/PSVita)
- Kuro et Toro (Mainichi Isshô)
- Cole (inFamous)
Présentés au travers d'une sixième bande-annonce cinématique, Akuma et Ogre se font face au beau milieu de l'Antarctique, qui sera le théâtre final de nos affrontements. Visiblement, ces colosses de la baston se la joueront solo en tant que boss du mode "Histoire", qui bénéficie d'ailleurs de sa propre bande-annonce commentée par le grand maître du Saikyo : Dan. Maintenant que nous avons affaire à un roster intégralement bouclé grâce à l'officialisation supplémentaire de Jin en tant que partenaire de Xiaoyu, et M. Bison en tant que coéquipier de Juri, Capcom nous diffuse une sympathique vidéo de près de 5 minutes présentant une bonne partie des combattants, ainsi que les différents modes de jeu et les mécaniques de gameplay spécifiques. Pour finir, l'éditeur en profite pour nous montrer une poignée de visuels de la version PC du jeu, ainsi que quelques plans du nouveau stage complètement gelé.
Images des versions PS3/Xbox 360
Images de la version PC