Street Fighter x Tekken : six nouveaux combattants en images et vidéos
par RuFo_ThE_oNeSix nouveaux personnages entrent dans la grande bataille SFxTK et six autres ne devraient plus tarder à le faire...
Nous l'attendions pour le CES 2012, mais, finalement, c'est aujourd'hui qu'a eu lieu l'explosion d'informations concernant Street Fighter x Tekken, qui s'offre pas moins six nouveaux personnages. Le tout est présenté dans une grosse galerie d'images et d'illustrations ainsi que deux bandes-annonces.
Capcom et Namco nous gratifient de trois nouveaux combattants pour chacun des deux cotés qui sont : Juri, Vega et Balrog coté Street Fighter, opposés à Law, Xiaoyu et Paul coté Tekken. Ces révélations en chaîne nous rapprochent donc un peu plus du roster final du jeu, qui ne devrait plus tarder à se révéler totalement puisque Street Fighter x Tekken devrait atterrir dans les lecteurs de nos consoles à partir du 9 mars 2012. Mais en regardant de plus près les bandes-annonces du jour, nous découvrons des indices sur les derniers combattants qui boucleront une bien belle liste, puisqu'il est possible d'y voir le gant de Jin et les jambes de M. Bison, qui sont tous deux présentés dans la vidéo, ainsi que deux autres personnages qui se cachent dans les images, sur lesquelles nous pouvons apercevoir le bras d'Akuma ainsi que celui d'Ogre (le boss verdâtre de Tekken 3).
Vous vous rappellez certainement des annonces un peu spéciales aux environs de l'E3 2011, durant lequel Yoshinori Ono annonçait qu'il fallait nous attendre à plusieurs guest stars dans le jeu ? À l'époque, le turbulent directeur de la série Street Fighter avait d'ailleurs accompagné son annonce par la révélation de Cole McGrath, le héros d'inFamous. Par la suite, nous avions aussi pris connaissance de Kuro et Toro, les deux chats emblématiques du jeu Mainichi Issho, qui furent intégrés aussi en tant que guest stars de la version PSVita du jeu. Aujourd'hui, nous apprenons que deux nouveaux personnages seront intégrés dans cette même version PSVita, puisque nous découvrons une image énigmatique à la fin de la bande-annonce qui nous dévoile la venue prochaine des deux mascottes respectives de Namco et Capcom, à savoir Pac-Man et Mega-Man. Amusant.