Street Fighter V : la mise à jour d'août condamnera le rage quit, encore plus de nouveautés en septembre
par Auxance M.Les amateurs de « rage quitting » seront encore plus sévèrement punis que par le passé après la mise à jour de SFV de demain.
En attendant la sortie d'Urien, dernier personnage à venir en DLC pour cette première vague, Street Fighter V continue de s'améliorer.
Ainsi, après une maintenance des serveurs qui aura lieu le 16 août, de 22h jusqu'à 4h le lendemain, et lors de laquelle le jeu en ligne ne sera pas disponible, les joueurs pourront télécharger une nouvelle mise à jour. Elle apportera surtout une fonctionnalité supplémentaire pour punir le rage quit : toute personne se déconnectant avant la fin de sa partie perdra des League Points, et sera bannie des matchs online pendant une certaine durée. Cette nouveauté vient renforcer le dispositif en place, qui avait déjà fait ses preuves, selon Capcom.
En septembre, le studio ira encore plus loin. Déjà, un premier évènement Double Fight Money sera organisé du 2 au 4 septembre. Ensuite, une autre mise à jour apportera plusieurs nouveautés, parmi lesquelles des options plus fournies pour combattre les CPU, des cibles journalières à abattre pour récupérer davantage de FM, et des variantes de couleurs seront offertes aux possesseurs du Season Pass et rajoutées aux costumes premium, à acheter contre de la Fight Money ou de l'argent réel pour les autres.