INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a terminé le mode histoire avec Birdie !
par Maxime ClaudelVous vouliez une preuve que le mode histoire de SFV est trop simple ? Voici la meilleure d'entre elles.
Malgré un gameplay parfait et des promesses certaines en matière de compétitif, le contenu solo de Street Fighter V est une mauvaise blague. Et la vidéo qui suit l'illustre une nouvelle fois. En effet, un YouTuber s'est amusé à faire jouer son bébé âgé de six mois au dernier-né de chez Capcom. Franchement, cela vaut le coup d'œil.
Si vous aviez besoin d'une nouvelle preuve que le mode histoire de Street Fighter V est d'une simplicité enfantine, il suffit de regarder ce nourrisson terminer la portion réservée à Birdie, constituée de trois combats. Bien évidemment, l'intéressé se contente d'appuyer sur toutes les touches du stick arcade au hasard, et cela fonctionne (vous savez, comme quand vous faites jouer votre petite amie pour la première fois à un jeu de combat et qu'elle vous rétame bien comme il faut).
Rappelons toutefois que Street Fighter V va avoir droit à un mode histoire additionnel dans les semaines à venir, sous la forme d'un DLC gratuit. En espérant que la difficulté soit réglable...