Steven Universe: Save the Light et OK K.O.! Let’s Play Heroes - Une compilation physique annoncée et datée sur Switch, PS4 et Xbox One
par Auxance M.Fans des séries de Cartoon Network ? Alors, voici le jeu vidéo idéal pour prolonger vos soirées séries !
Si les dessins animés de Cartoon Network ne touchent pas vraiment le grand public, ils bénéficient d'une fanbase suffisamment solide pour que nous ne soyons pas surpris de les voir adaptés en jeu vidéo.
C'est notamment le cas de Steven Universe, qui nous conte l'histoire d'un jeune garçon né d'un humain et d'une Gemme de Cristal qui doit défendre son monde contre les forces du mal, dans une ambiance très colorée. L'année dernière, nous avions pu découvrir Steven Universe: Save the Light, une adaptation sur PS4 et Xbox One sous forme de RPG dans laquelle huit personnages jouables et peuvent s'améliorer et coopérer pour détruire des ennemis dans une ambiance très pop. Le titre de Grumpyface Studios doit arriver sur PC via les plateformes de téléchargement dans le courant du mois d'août.
Dans le même temps, Capybara Games s'est attaqué à une autre série de Cartoon Network, OK K.O.!, un univers où tout le monde est un héros, mais où le personnage éponyme veut devenir le meilleur. Avec OK K.O.! Let’s Play Heroes, l'expérience est ici un Action-RPG en side scrolling où le personnage central de K.O. doit affronter l'armée de Lord Boxman après que celui-ci ait remis les niveaux de héros de chacun à zéro. Le titre est paru en janvier dernier sur PS4, Xbox One et PC.
Mais pourquoi diable ces rappels ? Tout simplement, car les deux titres, liés par le fait qu'ils sont issus de licences Cartoon Network et qu'ils sont uniquement parus au format numérique, vont avoir droit à une sortie en boîte à la fin de l'année. Steven Universe: Save the Light et OK K.O.! Let's Play Heroes Combo Pack est daté pour le 30 octobre en Amérique du Nord et le 2 novembre en Europe, au prix de 39,99 €, sur PS4, Xbox One et Switch. Car oui, à cette date, les jeux seront aussi portés sur Switch, et seront dans le même temps vendus sur l'eShop pour 19,99 € l'unité.