Steve Jobs a quitté Apple ? A moitié seulement...
Comme nous vous l'avions dit il y a quelques temps de cela (lien vers la news), Steve Jobs, le PDG d'Apple, avait décidé de se retirer d'Apple jusqu'en juin pour raisons de santé.
Néanmoins, dans un communiqué au Wall Street Journal, Tim Cook (PDG "provisoire" d'Apple) a annoncé la chose suivante :
He regularly reviews products and product plans, and was particularly involved in the user interface of the new iPhone operating system that Apple unveiled last month.
Ce qui peut se traduire par :
Il examinera régulièrement le produit en lui-même et les plans, et il s'impliquera particulièrement dans l'interface du prochain firmware de l'iPhone dont Apple a révélé l'existence le mois dernier.
Ceci semble intéressant, car Steve Jobs est connu pour son innovation hors du commun, sa capacité à trouver les designs les plus spéciaux qui soient, et nous pouvons raisonnablement espérer qu'il apportera de très bon éléments à ce firmware.
Toutefois, la décision de le laisser reprendre le développement et de le remettre sur le devant de la scène sera prise ou non par l'administration d'Apple, et ce dernier décidera s’il est de l'intérêt (économique) de la firme de le laisser reprendre le flambeau.
Mais nous pouvons tout de même lui souhaiter un bon retour !
Source : The iPhone blog
Commenter