Le Big Boss d'Apple donne de ses nouvelles par le biais d'une lettre destinée à la communauté Apple.
Article rédigé par DooD
Vous l'avez sans doute remarqué,la keynote du MacWorld 2009 s'est faite sans Steve Jobs. En effet, dans une lettre destinée à la communauté Apple il dit:
"Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai perdu beaucoup de poids tout au long de l’année 2008. Ni mes docteurs, ni moi n'avions pu trouver la cause. […] Heureusement après des examens, mes médecins pensent avoir trouvé la raison. Un déséquilibre hormonal est à l’origine du manque de protéines nécessaires à mon corps. Des tests sanguins poussés ont confirmé le diagnostic. […] Le traitement pour ce problème nutritionnel est simple, je l’ai déjà commencé."
Remarquez la différence notable de poids
Mais ce n'est pas pour autant que notre iPapy ne reste pas impliqué dans les activités d'Apple, de ce fait il ajoute :
"Durant ma période de convalescence, je resterai le PDG d’Apple. Ces 11 dernières années, j'ai tout donné à Apple. Si je ne suis plus en mesure de remplir mes fonctions en tant que PDG d'Apple, je serai le premier à en informer notre conseil de direction. J'espère que la communauté Apple sera derrière moi pendant ma guérison et qu'elle sait que je placerai toujours en avant ce qui est le meilleur pour Apple."
Nous ne verrons pas cette scène lors des prochaines keynotes (ou pas !) malheureusement
En jouant sur la transparence avec la communauté, Steve Jobs a aussi joué sur le cours de bourse de l'action Apple vu que le titre a grimpé de 3,8% à 94,17 dollars ce lundi après cette annonce.
Commenter