Actualité iPhone / iPad
Brevet Apple logo vignette

Steve Jobs avait créé de nombreux brevets et différentes marques

par
Source: 9to5mac

Pour la journée de la propriété intellectuelle 2012, le Smithsonian Institution dévoile des brevets et marques créés par Steve Jobs.

En l'honneur de la Journée de la propriété intellectuelle de cette année, le Smithsonian Institution, une institution de recherche scientifique comprenant entre autres 19 musées, présente une large collection de brevets et de marques que Steve Jobs, l'ancien PDG de la firme de Cupertino décédé au mois d'octobre 2011, a créé au sein d'Apple au cours de sa vie.

L'exposition, qui démarrera le 11 mai et se terminera le 18 juillet prochain, sera organisée à la Galerie internationale Ripley à Washington.

Durant cette exposition, il sera possible de découvrir différents modèles de produits ayant popularisé la firme de Cupertino, comme le célèbre ordinateur Macintosh sorti en 1985 ou l'iPod de 2010. Entre autres, 312 documents concernant des marques et des brevets pourront être consultés durant l'exposition.

L'exposition qui mettra en avant le génie du cofondateur de la marque à la pomme, nommée "Les brevets et les marques de Steve Jobs : l'art de la technologie qui a changé le monde", se dévoile déjà à travers quelques images, allant du célèbre lecteur de musique du géant américain jusqu'au fameux cube de verre qui se retrouve à New York, un Apple Store y étant installé.

Découvrez quelques brevets inventés par Steve Jobs et qui ont su faire la réputation de la firme de Cupertino :

apple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washington-2apple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washington-3apple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washington-4

apple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washington-5apple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washington-7

apple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washingtonapple-steve-jobs-brevet-exposition-musée-ripley-washington-6

Commenter 2 commentaires