Stephen Toulouse s'exprime sur les tentatives répétées de contact du hacker.
Après le hack de son compte Xboxlive, Stephen "Stepto" Toulouse parle des tentatives de contact initiées par le hacker de son compte, le dénommé "Predator". Celui-ci aurait apparemment réussi à contacter M. Toulouse. "Il a l'un de mes vieux numéros de téléphone, et il appelait de temps en temps." Le-dit hacker avait entre-temps proposé ses services à Microsoft, mais "Stepto" n'est pas dupe.
Le directeur de l'équipe de modération du Xboxlive possède en effet des enregistrements pour le moins compromettants de ses conversations avec le hacker, où celui-ci est bien moins poli que dans sa vidéo. "J'en ai une de six minutes où on l'entend parler avec l'un de ses amis et où ils discutent toutes les façons possibles de faire l'amour à ma femme." explique M. Toulouse.
Cependant, celui-ci prend la chose avec sérénité : "Tout ce que je reçois de lui, c'est du harcèlement pur et simple. Cela m'arrive de temps en temps et fait partie du rôle. Les gosses s'en prennent à moi, ce n'est pas si grave."
Les sanctions ne sont toutefois pas écartées et le hacker paiera pour son "crime", selon le mot employé par M. Toulouse.