Le jeu français accueille sa plus grosse mise à jour de contenu depuis son lancement.
Disponible depuis octobre dernier à la faveur d'un early access facturé 19,99 €, Stellar Overload, ex-Planets³, accueille une nouvelle planète grâce à une nouvelle mise à jour, la plus grosse jamais déployée par le studio cannois Cubical Drift. Voilà qui permettra à la communauté de se réjouir de quelques joyeusetés.
Baptisé Novo Ares et inspiré du Grand Canyon, l'environnement n'est pas le seul ajout de cette update de Stellar Overload. En effet, les joueurs peuvent également découvrir un système de craft plus évolué, qui permet de partager cartes, donjons, bâtiments, véhicules et autres créations personnelles. Les inventeurs en herbe ont par exemple l'occasion de gérer les mécanismes de leurs bâtiments, comme un ascenseur, avec l'introduction de l’électricité, des câbles, des interrupteurs, des lasers et des moteurs.
Enfin, Stellar Overload se paie une arme inédite : l’épée grappin. Comme son nom l'indique, elle autorise les déplacements les plus fous. Ainsi qu'un donjon sur Merx, le premier monde du jeu. Les concernés apprécieront.