State of Decay : un second patch est prévu afin de corriger le premier
par TiBioKésako ?!
Disponible depuis à peine quelques jours, en l'occurrence depuis le 5 juin dernier, State of Decay a réussi à séduir le public, puisque ce sont pas moins de 250 000 unités qui ont déjà trouvées preneurs. Cependant, un premier patch a rapidement été appliqué afin de résoudre moult bugs (lire par ailleurs).
Malgré cela, un second correctif verra le jour afin de pallier les bugs créés par le premier. En effet, celui-ci n'a pas été déployé correctement sur le Xbox LIVE et n'apporte pas tous les effets escomptés.
Jeff Strain, executive producer de State of Decay, annonce la nouvelle sur le forum d'Undead Labs :
La première mise à jour n'a pas été déployée de manière correcte, de ce fait, le patch n'est pas fonctionnel à 100 %. Si vous avez réussi à surmonter un problème censé être corrigé avec l'update, vous avez tout simplement eu de la chance.
M. Strain continue et explique qu'une solution est en vue :
Nous ne pouvons agir rétroactivement, c'est pour cela que toute notre équipe est à pied d'œuvre afin de développer une seconde mise à jour qui, elle, devrait corriger tous les dysfonctionnements. Nous faisons au plus vite, mais pour le moment je suis incapable de vous donner une date.
Conclut-il.
Avant de continuer à trancher du zombie et à rallier vos troupes dans les bases, il conviendra de faire preuve de patience si vous souhaitez une expérience de jeu optimale.