Ma mère m’a toujours dit qu’un jour je ferais quelque chose de ma vie, elle ne s’imaginait pas que ça serait en zigouillage de zombies !
Disponible depuis le 5 juin 2013, State of Decay s’était vite retrouvé truffé de bugs en tous genres, mais, heureusement pour les joueurs, Undead Labs a décidé d’écouter les avis de ses clients en les corrigeant aussi vite que possible, tout en ajoutant quelques fonctionnalités. Aujourd’hui, c’est donc la troisième mise à jour qui vient d’être rendue disponible.
Annoncée le 21 juillet 2013, elle permet au joueur, entre autres, d’emmener avec lui un PNJ qui pourra s’occuper des zombies souhaitant interrompre les nombreuses phases de recherche de ressources, de la numérotation des avant-postes ou encore des corrections dans les sous-titres. Il est possible de retrouver l’ensemble des corrections et ajouts ici.
Pour rappel, State of Decay emmène le joueur dans un monde hostile empli de zombies assoiffés de viande fraîche dans lequel il devra apprendre à survivre, mais aussi prendre soin d’une communauté en faisant attention au moral des autres survivants, ramenant des ressources ou encore en exterminant les hordes de zombies alentours.
Afin de bénéficier de cette troisième mise à jour, il suffit de lancer le jeu en étant connecté au Xbox LIVE. State of Decay est disponible en exclusivité sur Xbox 360 via la plateforme de téléchargement Xbox LIVE Arcade pour 1600 / 19,20 €.