State of Decay infesté de pénis, Undead Labs les supprime pour la Year One Survival Edition
par Anthony P.Les zombies ne sont pas les seuls à polluer le monde de State of Decay puisque les développeurs ont fait une surprenante découverte.
Voilà une nouvelle qui pourrait en faire rire plus d'un, mais qui a dû donner quelques sueurs froides à Undead Labs et Microsoft. En effet, alors qu'ils travaillaient sur la réédition en 1080p des décors de State of Decay pour la Year One Survival Edition, les développeurs se sont rendu compte qu'un intervenant extérieur avait caché un tas de pénis dans le paysage.
Heureusement pour le studio et l'éditeur, la qualité des textures de l'édition originale du jeu ne permettait pas de voir ces petits cadeaux du collaborateur. Microsoft est rapidement intervenu pour expliquer qu'Undead Labs ne travaillait plus avec ce collaborateur pour la réédition du titre, et pour préciser que l'ensemble des pénis seront supprimés dans la réédition.
En plus de la suppression de ces "easter-eggs", les développeurs vont profiter de l'arrivée de State of Decay: Year One Survival Edition pour réaliser un petit hommage à Jurassic Park. En effet, le fameux SUV des films sera inclus dans le jeu, de quoi explorer un parc un peu différent de ce que Spielberg a offert.