Actualité Xbox 360
State of Decay   logo

State of Decay - La construction d'infrastructures à l'honneur

par
Source: XBLA fans

Improvisez-vous ''Valérie Damidot post-apocalypse zombie'' dans State of Decay.

L'aspect le plus mis en avant dans State of Decay (ex-Class 3) est la survie. Et pour mieux subsister après chaque contact avec la horde, le joueur pourra construire et aménager les endroits dans lesquels celui-ci trouve refuge. Dans cette courte vidéo, Undead Labs, le studio de développement, nous montre un camp de fortune érigé dans un jardin cette fois-ci. 

Il sera possible d'y construire, et ceci est valable pour toute surface plane rencontrée dans le jeu, un entrepôt pour stocker des provisions, des médicaments ou des matières premières, un dortoir pour que les survivants puissent se reposer, cultiver des légumes pour avoir de la nourriture plus facilement ou encore une salle de gym pour garder les survivants en forme. Chaque infrastructure a son utilité mais aussi son coût, sans oublier une limite de personnes dont elle peut satisfaire les besoins.

Les survivants de State of Decay devront donc organiser leur chez-eux temporaire sciemment, en ayant toujours conscience des nécessités de leur groupe et en construisant des bases adéquates. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !