Star Wars Episode I: Racer, la sortie sur Switch repoussée à la veille du lancement
par Auxance M.Il faudra attendre quelque temps avant de pouvoir mettre la main sur les portages de Star Wars Episode I: Racer par Aspyr.
Tout était bien parti pour Star Wars Episode I: Racer sur PS4 et Switch. Annoncé en mars, il avait rapidement éclairci son calendrier pour fixer sa date de sortie au 12 mai 2020 sur l'eShop et le PlayStation Store.
We are so excited to share Star Wars Episode l: Racer with you soon! Unfortunately, due to the ongoing work from home requirements across the industry, the game will be further delayed on Nintendo Switch and PlayStation 4. We’ll be back with an update as soon as possible.
— Aspyr (@AspyrMedia) May 11, 2020
Les portages ont connu une première embuche quand les développeurs d'Aspyr ont décidé de reporter le lancement de l'édition PlayStation 4 au 26 mai. Soit. Mais à la veille du lancement sur Switch, nouveau rebondissement : Star Wars Episode I: Racer ne sortira pas ce 12 mai 2020 sur l'eShop, ni même le 26 mai sur le PlayStation Store, car les deux éditions sont repoussées à des dates ultérieures.
Nous sommes ravis de partager bientôt avec vous Star Wars Episode I: Racer ! Malheureusement, en raison des exigences actuelles sur le travail à la maison, le jeu sera encore retardé sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Nous reviendrons avec une mise à jour dès que possible.
Aspyr invoque l'excuse magique du COVID-19 et du télétravail pour justifier ce décalage des dates de sortie à une période inconnue, mais à la veille de la sortie sur Switch, difficile de croire qu'il n'aurait pas pu le prévoir auparavant. Sans davantage d'explications, nous allons être obligés de les croire, et d'attendre qu'ils donnent des nouvelles de ces portages de Star Wars Episode I: Racer.