Star Wars Episode I: Racer, plusieurs points à prendre en compte concernant l'édition PS4
par Martial DucheminPrise en main, grosse résolution, conseils... Tout y passe !
Aspyr a chauffé les joueurs en communiquant sur la date de sortie de Star Wars Episode I: Racer. Cette fois-ci, la firme prend la parole via le PlayStation Blog pour parler de l’édition PS4. Au programme ? Un petit point sur le rendu et quelques conseils partagés. Mais avant tout, pour les personnes qui découvrent cette production :
Episode I: Racer est un jeu de kart intergalactique comprenant une grande variété de pilotes dans l’univers de Star Wars avec un système d’améliorations bien pensé qui permettait de développer et personnaliser les statistiques pour jouer selon votre style. Vous étiez maître de votre destin ; en pilotant sur des gouffres remplis de lave ou en fonçant à travers des cavernes glacées, vous aviez de grandes chances de finir dans une explosion de flammes.
La firme stipule donc :
Nous avons amélioré la résolution de toutes les séquences vidéo du jeu. Les résolutions de sortie ont grandement changé au cours des 20 dernières années, de même que les restrictions de taille des fichiers. Nous avons donc pu re-exporter la totalité des fichiers en 4K native. Malgré l’âge des modèles d’origine, ces vidéos sont somptueuses et vous renverront en 1999, la première fois que vous avez vu le circuit de Tatooine.Star Wars Racer Revenge
89 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 89€.- Nous avons revisité toutes les commandes pour qu’elles soient plus adaptées à la manette sans fil DualShock 4. Ça peut paraître anodin, mais donner l’impression de piloter un Podracer n’est pas si simple. Les commandes qui faisaient ressentir le frisson de la course dans un Podracer en 1999 n’étaient pas aussi naturelles sur une manette moderne, alors notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour fournir l’expérience de Podracing ultime. Vous devriez trouver les commandes naturelles et modernes.
- Les chasseurs de trophées seront ravis d’apprendre que le jeu dispose désormais de Trophées. Vous pourrez même prouver que vous êtes le pilote de Podracer ultime en décrochant le trophée de platine !
- Si vous débutez dans Star Wars Episode I: Racer, vous ne devez connaître qu’un mot : vitesse. Ce jeu se concentre sur la vitesse, et les fans de Star Wars: Racer Revenge seront ravis de voir que nous avons tenu notre promesse de dépasser les 600 mph (environ 950 km/h). Les puristes des jeux de course déraperont dans les virages, trouveront des raccourcis et battront les records au tour, tandis que les fans de karting choisiront de tamponner leurs adversaires ou d’utiliser les jets de flammes secrets de Sebulba pour les mettre hors course.
Star Wars Episode I: Racer sera disponible le 12 mai prochain.