Actualité
20161129 135959

Star Wars Battlefront X-Wing VR Mission - Critérion à répondu à quelques-unes de nos questions sur la VR

par ,

À l'occasion de la sortie de Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission, nous avons rencontré Jeff Seamster, Audio & Narrative Director et Richard Geldard, Technical Director chez Criterion Games.

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans l'univers de Star Wars ? De combattre au sabre laser, de ressentir la force, de rejoindre les jedis ou le côté obscur, de se retrouver au milieu d'une bataille spatiale d'anthologie, de piloter un vaisseau ?

Criterion Games nous propose, avec Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission, d'en réaliser un en prenant les commandes de l'un de ces vaisseaux typiques de l'univers et de partir à l'aventure. Une première pour le studio, mais aussi pour Electronic Arts. À l'occasion de la sortie de cette extension gratuite et exclusive à la PS4 et à son PlayStation VR, nous avons pu rencontrer Jeff Seamster, Audio & Narrative Director, et Richard Geldard, Technical Director.

Nous les avons interrogés sur les défis que représente la réalité virtuelle lors du développement d'un jeu, la façon dont ils imaginent le futur de la technologie, leurs impressions et envies après avoir réalisé le rêve de gosse de beaucoup de joueurs. Vous pouvez visionner l'interview ci-dessus ou en lire la transcription à la page suivante.

Lire aussi : TEST - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission – Un autre VRêve de gosse qui se réalise ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !