Electronic Arts publie une toute nouvelle mise à jour apportant quelques améliorations par-ci, par-là.
Sans surprise, Electronic Arts diffuse une mise à jour, la 1.07, pour Star Wars Battlefront. C'est à partir d'aujourd'hui, 4 mai 2016, que les joueurs sur PC peuvent essayer gratuitement le jeu pendant quatre bonnes heures. Alors, quoi de bon à se mettre sous la dent ? Les développeurs proposent principalement des améliorations et diverses corrections.
Mais encore ? « Un système permettant aux joueurs de voir si un ennemi dispose d'une charge card active par intermédiaire d'une icône disponible au-dessus de la barre de santé adverse » a été ajouté, mais pas que. Il est dorénavant possible d'afficher la boîte de dialogue en appuyant sur Entrée sur PC, des problèmes liés aux véhicules ont été corrigés, les parties en ligne sont plus stables, différentes armes, personnages et accessoires ont été perfectionnés, et plusieurs modes ont été enrichis.
Notez que cette mise à jour 1.07 de Star Wars Battlefront pèse dans les 1,4 Go. Bref, il est temps d'aller massacrer quelques Impériaux. Que la Force soit avec vous !