Star Wars Battlefront II : toutes les informations sur la mise à jour Dark Tyrannus, le Comte Dooku est enfin là
par Auxance M.Le Seigneur Sith arrive dans une nouvelle mise à jour aujourd'hui, qui étend également la présence de la carte Géonosis dans Star Wars Battlefront II.
Toujours en attendant Anakin Skywalker et le mode inédit prévus pour février 2019, Star Wars Battlefront II accueille aujourd'hui une nouvelle mise à jour majeure sur PC, PS4 et Xbox One. Elle s'appelle Dark Tyrannus, et introduit avant toute chose le personnage du Comte Dooku.
Le Seigneur Sith ne sera pas la seule innovation de ce patch, détaillé ci-dessous, car il apporte également la possibilité de jouer sur Geonosis en Affrontement Héroïque, Escarmouche et Arcade Personnalisée. De quoi occuper pleinement la communauté jusqu'aux futures nouveautés.
Star Wars : Battlefront 2 - Edition Standard 15,14€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,14€.Le parcours du Comte Dooku du côté lumineux au côté obscur
Autrefois apprenti de Maître Yoda, la soif de pouvoir du Comte Dooku le força à tourner le dos à l'Ordre Jedi. Il rejoignit alors les Sith et prit le nom de Dark Tyranus. Au service du côté obscur, il encadra la création de l'armée de clones sur Kamino, entraîna le général Grievous au maniement des sabres laser, et fit de la Dathomirienne Asajj Ventress son élève.
À l'aube de la Guerre des Clones, le Comte Dooku affronta son ancien Maître Jedi sur Geonosis après avoir à lui seul vaincu Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker (disponible dans Star Wars Battlefront II le mois prochain). Nous avons partagé un aperçu audio des railleries que s'échangent Dooku et Anakin dans notre interview des comédiens de doublage Corey Burton et Matt Lanter, et en voici un nouveau, pour faire bonne mesure :
Fort de son expérience et de ses capacités en duel, le Comte Dooku engageait le combat avec élégance. Il maniait son célèbre sabre laser rouge à poignée courbée, qui lui permettait de combattre avec une délicate précision.
Ce sont à ces qualités de sophistication et de puissance que nous donnons vie avec l'arrivée du Seigneur Sith dans Star Wars Battlefront II.
Comment jouer avec le Comte Dooku dans Star Wars Battlefront II
Les attaques de mêlée du Comte Dooku sont létales et il peut aisément dévier les coups de sabre laser ennemis. Cela se traduit par une portée de blocage plus étendue, et une perte d'endurance réduite par rapport aux autres héros. Tout a un coût, cependant. Ainsi, le Comte Dooku est incapable de dévier les coups de blaster.
Tournons-nous vers ses capacités spéciales. Dooku émet un Éclair étourdissant qui jette ses ennemis à portée au sol, leur infligeant des dégâts et les laissant vulnérables aux attaques.
En parallèle, sa capacité Point faible ralentit les mouvements de la cible ennemie et augmente les dégâts qui lui sont infligés par Dooku et ses alliés. Si Dooku élimine lui-même la cible en lui portant un coup fatal, cette capacité se recharge immédiatement.
Activer la capacité Duelliste permet de réellement mettre en valeur la grâce et les compétences de Dooku en matière de combat au sabre laser. Cette capacité modifie sa séquence d'attaque : Dooku porte des coups rapides, une main dans le dos, et inflige de lourds dégâts.
Apparences du Comte Dooku
Le Comte Dooku sera disponible dans sa tenue de Seigneur Sith par défaut, paré d'une cape marron. L'apparence Rituel Sombre pourra être déverrouillée à partir du 30 janvier.
Nous pensons que l'apparence Rituel Sombre plaira d'autant plus aux fans de The Clone Wars, puisqu'elle s'inspire de la sixième saison de la série animée, The Lost Missions (Les Missions perdues).
Une autre apparence du Comte Dooku, que nous n'avons pas encore annoncée, arrivera fin février.
Geonosis disponible en mode Affrontement héroïque, Escarmouche et Arcade personnalisée
Nous sommes également heureux d'annoncer que Geonosis sera ajoutée aux modes de jeu Affrontement héroïque, Escarmouche et Arcade personnalisée dans notre mise à jour de janvier. Arpentez les canyons géonosiens et profitez de cette planète aride dans des modes de jeu plus petits et ciblés.