Actualité
Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II : un nouveau personnage déboule dans le jeu, et il a 4 sabres laser

par
Source: Electronic Arts

Voici de quoi émoustiller les fans du jeu... Un certain Général entre dans l'arène !

Electronic Arts et DICE continuent de prendre soin de Star Wars Battlefront II. Il y a peu, nous avons pu jeter un œil sur le planning des nouveautés à venir dans le jeu, l'une d'entre elles se penchait sur un personnage, le fameux général Grievous. Eh bien, joie, ce méchant populaire déboule très prochainement dans nos machines, le 30 octobre plus précisément.

Star Wars Battlefront II personnages image general grievous

Les firmes stipulent pour l'occasion :

L'un des méchants les plus notoires de la galaxie

La seule présence du général Grievous, un imposant Kaleesh, est capable de répandre un sentiment de malaise chez ses ennemis.

Après avoir été victime d'une grave blessure, le corps de Grievous a subi des transformations. Le Seigneur Sith Dooku lui a ensuite enseigné l'art du combat au sabre laser, faisant de lui une véritable incarnation de la terreur.

Il a été commandant suprême de la Confédération des Systèmes Indépendants, ou Alliance Séparatiste, face à la République galactique lors de la Guerre des Clones. Tout au long de la guerre, il a mené les armées droïdes au combat à travers la galaxie, et il a affronté le Général Obi-Wan Kenobi à de nombreuses reprises. Il l'a évité tout autant de fois. De ces affrontements est née une inimitié forte entre le général Grievous et le Maître Jedi.

Le système de jeu du général Grievous dans Star Wars Battlefront II

Dans Star Wars Battlefront II, le général Grievous a été conçu pour instiller la peur et donner l'impression d'être un adversaire surpuissant. Sa carrure est bien plus imposante que celle de tous les autres personnages dans le jeu, et il manie deux (et même parfois quatre) sabres laser au combat.

Pour les séquences d'attaque de base, le général Grievous manie deux sabres laser. En défense, il peut également les utiliser pour dévier les coups et tirs de blaster ennemis.

Mais ce combattant habile est également connu pour le maniement de quatre sabres laser à la fois, tous pris par la force aux précédents propriétaires (nous avons modelé ses sabres laser d'après ceux qu'on voit dans Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith). Dans Star Wars Battlefront II, nous avons utilisé quelques-uns de ces mouvements pour ses capacités.

Tout d'abord, nous avons la Surcharge des propulseurs. Nous nous sommes basés sur l'un des affrontements entre Grievous et Obi-Wan dans la série Clone Wars. Pendant l'attaque, Grievous se propulse en avant avec les quatre sabres laser, infligeant des dégâts et projetant la cible au sol.

La seconde capacité est l'Avancée implacable. Comme on peut le voir dans un autre combat contre Obi-Wan Kenobi dans La Revanche des Sith, Grievous crée un mur devant lui en faisant tournoyer ses sabres laser, qui projettent des étincelles, alors qu'il avance implacablement. Lorsqu'il utilise l'Avancée implacable, le général Grievous pare toutes les attaques frontales, tout en infligeant des dégâts à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Pour ce qui est de son côté stratège, la capacité Griffes d'acier du général Grievous lui permet de fuir le combat en un clin d'œil. Une fois activée, il s'accroupit et fonce, tout en infligeant des dégâts et en poussant les adversaires hors de son chemin. C'est une image tout à fait troublante pour les ennemis, et c'est particulièrement efficace lorsqu'il faut s'extraire rapidement d'un combat.

Les différentes apparences du général Grievous

Dans le jeu, le général Grievous disposera de l'apparence Chasseur de Jedi par défaut, ainsi que de l'apparence supplémentaire Endommagé disponible le 30 octobre. Endommagé par des combats, sans doute à la recherche de nouveaux sabres laser à ajouter à sa collection, cette apparence donne au général Grievous un côté endurci qui ne fait qu'ajouter à son look extrêmement intimidant.

Elles ajoutent :

Nous annoncerons bientôt une autre apparence pour le général Grievous, à venir le 28 novembre dans la mise à jour Bataille de Géonosis, qui annoncera l'arrivée d'Obi-Wan Kenobi et de la planète Géonosis dans Assaut galactique.

Êtes-vous pressés de mettre la main sur le général Grievous ? Rendez-vous donc dans quelques jours !

TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergalactique, mais il y a un « mais »


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !