Microsoft a vendu la mèche. Merci l'abonnement EA Access.
Vendredi, tous les regards seront tournés vers la Star Wars Convention, événement durant lequel nous pourrons - enfin - voir Star Wars Battlefront, qui nous avait déjà alléchés avec son teaser de l'E3... 2013 ! Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais devrait être, à priori, jouable en premier sur la console de Microsoft. Mais, bien sûr, n'y voyez pas une exclusivité temporaire. Explications.
@Spitfire_Spud @PNF4LYFE @JCrookedSmile @TiC_Podcast @The_CrapGamer @XboxP3 @EAAccess @EA_DICE Very ready & play it first on #XboxOne!
— Aaron Greenberg (@aarongreenberg) 14 Avril 2015
Star Wars Battlefront étant un jeu Electronic Arts, il n'échappera pas à la case EA Access, soit la possibilité, pour les abonnés du service, d'y goûter une poignée d'heures quelques jours avant sa sortie. Le géant américain n'a pas confirmé l'opportunité, au contraire d'Aaron Greenberg, qui est à la tête du marketing de la marque Xbox, via un Tweet mentionnant la tagline "Play it first" accompagnée de "@EAAccess". Les fans de Star Wars n'ayant pas encore choisi leur camp trouveront peut-être là un argument imparable pour faire pencher la balance.
Star Wars Battlefront est attendu pour cette fin d'année. Pour rappel, EA Access est une souscription permettant de profiter d'un catalogue de titre EA sur Xbox One, sans oublier l'accès anticipé à de futures productions ou des réductions sur le marché Xbox Live.