Star Wars Battlefront : deux images saisissantes et premiers détails sur la Bataille de Jakku
par Auxance M.Le DLC, offert en avant-première avec les précommandes et à tous plus tard, fait déjà parler de lui avec de magnifiques visuels à l'appui.
Depuis le début, nous savons qu'une carte supplémentaire sera offerte après la sortie de Star Wars Battlefront le 19 novembre.
Ainsi, si vous précommandez votre exemplaire, vous recevrez La Bataille de Jakku le 1er décembre, tandis que tout le monde pourra le récupérer gratuitement le 8 décembre. Une première illustration avait été projetée lors de la D23 Expo à Anaheim il y a quelques jours, et voilà que DICE nous propose de la découvrir de manière directe et officielle, aux côtés d'un autre artwork. Après le X-Wing écrasé, celle-ci propose un Star Destroyer au sol, toujours dans les décors ensablés de la planète qui sera aperçue dans Le Réveil de la Force.
Le combat à vivre dans Star Wars Battlefront se déroule vingt-neuf ans avant le septième film, pour un combat clé de l'opposition entre la Nouvelle République et l'Empire.
Il y a une thématique proche du mythe de David contre Goliath. Les superstructures épiques et immenses des Star Destroyers contrastent avec les petits mais braves soldats Rebelles qui combattent les forces impériales. Nous voulions faire transparaître un combat qui se déroule tout autour de vous, dans toutes les directions. Les débris tombent du ciel, témoignages de l'affrontement se déroulant au-dessus de nous. À la surface de la planète, vous pouvez voir des troupes d'infanterie et des X-Wings qui prennent aussi part au combat.
Vous l'aurez compris aux propos du concept artist Anton Grandert, l'action sur Jakku se déroulera bien dans les airs comme au sol.