Comme toujours pour les grosses révélations, il faut qu'il y ait une fuite avant l'heure. Star Wars Battlefront n'a pas été épargné.
La Star Wars Celebration a débuté ce soir à Anaheim en Californie, et nous a déjà permis de découvrir la nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force.
Et alors que nous n'étions censés avoir des nouvelles de Star Wars Battlefront que ce vendredi à 19h30, et qu'Electronic Arts faisait monter la sauce avec du teasing, un site officiel vient de lâcher des informations que nous n'aurions jamais dû apprendre si tôt. Un portail nous dévoile en effet déjà la première capture officielle dès son entrée, avec un Scout Trooper sur un Speeder sur Endor. Mais le plus intéressant se trouve dans le code source de ce site.
En effet, dans les lignes de code peuvent être découverts un court teaser de cette bataille pour Endor, pour de vraies premières images de gameplay, un artwork principal et, mieux encore, une date de sortie. Fin du suspens : le reboot de la série arrivera le 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Pour chipoter, cette date ne concerne peut-être que l'Amérique du Nord, et l'Europe serait alors servie deux ou trois jours plus tard, mais pour le savoir, il faudra attendre la révélation de demain.