Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...
par Martial Duchemin
Source:
VG247
Petite mise en garde, un glitch d'invulnérabilité a été trouvé, certains joueurs gonflent leurs statistiques en trichant.
Commenter 12 commentaires
Dis nous en plus t'as l'air expert en la matière
Parce que des mecs qui faisait exprès de se planter j'en ai vu a la pelle !
PS : c'est "Oyez, oyez"
Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront, à vouloir tjs être le meilleur par narcissisme pour obtenir la reconnaissance virtuel d'abrutis et flatté son égo, faut pas s'étonner de ce genre d'abus.
Donc autant faire avec si la lutte est perdu d'avance !
Par contre pour le reste le jeu me plait pas, ça flatte la rétine c'est tout, je vais encore attendre 1 an au moins, entre les bugs, les tricheurs, l'année et demi de dlc à 30 euros + 70 le jeu ... non j'attendrais là version finale et débuggé du jeu, si c'est pour jouer en avance à une beta ça m’intéresse pas, je payes un jeu complet ou je m'en passe comme ici ^^. Tant que les gens feront les moutons, on est pas près d'avoir comme dans le temps des jeux qui marchent correctement dès l'achat ! et surtout qui continue de marcher 20 ans après !!! et pour ca le pc c'est LA machine de jeu !
Je n'ai jamais été invincible, et j'espère que les autres joueurs de ma partie pensaient bien que j'étais nul (ce qui est vrai ! ) plutôt que j'essayais de tricher…
Je n'ai pas encore essayé le multi depuis sa sortie (Fallout 4 oblige ), juste un petit essai du solo en motojet qui m'a bien convaincu de la beauté et du fun de la chose…
Y'a eu 2-3 jeux qui ont opté pour la solution des serveurs "Cheaters Only" comme Titanfall. Les tricheurs pouvaient jouer qu'entre eux et leur compte était semi-banni permanent : ils ne pouvaient plus jouer aux autres jeux sur Origin, seulement à Titanfall cheater servers.