Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »
par Martial DucheminUn disque massacré... Du Star Wars Battlefront dénigré... Pourquoi tant de haine ?
Star Wars Battlefront divise les communautés. Le nouveau bébé d'Electronic Arts continue d’être sous le feu des projecteurs, le jeu subit quelques soucis, néanmoins, nos amis anglophones ont livré leurs impressions ; notes allant de 12 à 16/20. Benjamin Burnley est un musicien qui a plus de 48 000 abonnés sur son Instagram et qui a posté une photo quelque peu insolite, à savoir un Blu-ray du jeu complètement explosé.
Pourquoi autant de rage ? Celui-ci déclare :
Ils ont voulu (Electronic Arts) me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de. Ils peuvent se le mettre profond dans le c*l ce jeu qui craint. Je préfère regarder les premiers films emmerd**** (épisodes I, II et III, ndlr) que de jouer une seconde de plus à cette me*de qui ruine Star Wars, EA. :)
Simple buzz ? De la haine gratuite ? Star Wars Battlefront mérite-t-il un tel traitement ? Faut-il réellement cracher sur cette production ? Pour le coup, nous vous invitons à lire notre test disponible à la fin de cet article. En tout cas, notre communauté semble l’apprécier.