Star Wars Battlefront : 33 millions de jeux vendus pour les derniers volets
par Amaury M.Les deux titres développés par DICE ont séduit les joueurs, malgré les critiques entourant le second volet à son lancement.
Alors qu'Electronic Arts s'apprête à lancer dans les prochains jours Star Wars Jedi: Fallen Order (la bande-annonce est déjà en ligne), l'éditeur a profité de son bilan fait aux investisseurs pour faire le point sur les ventes de la franchise Star Wars Battlefront.
17,78 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,78€.
Nous parlons bien ici des deux derniers volets sortis en 2015 et 2017, développés par DICE, et non des précédents (excellents) titres sortis dans les années 2000. Star Wars Battlefront et Star Wars Battlefront II comptabilisent ainsi plus de 33 millions d'exemplaires vendus sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, de quoi ravir l'éditeur. Malheureusement, il ne rentre pas dans les détails de chaque opus.
EA Games rappelle au passage qu'il compte écouler entre 6 et 8 million de jeux Star Wars Jedi: Fallen Order avant la fin de l'année fiscale en cours, soit d'ici le 31 mars 2020. Rien de bien surprenant, Star Wars Battlefront II avait atteint les 7 millions de copies vendues sur cette même période.